AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG Assassin's Creed
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Muntrer
Assassin
Cody Muntrer


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Groupe(s): Assassins
Age: 26 ans
Equipement:

Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis} Empty
MessageSujet: Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis}   Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis} EmptyMer 22 Aoû - 9:52




Cody Muntrer se trouvait dans la cours d'entraînement à regarder les apprentis qui étaient en train de se former. Muntrer passait toujours du temps à regarder les entraînement mais il n'y participait jamais. Le jeune homme avait sa place pour les regarder car il se plaçait sur les murs de la forteresse puis observait. Les apprentis avaient encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir de vrais Assassins mais certains étaient plutôt doués et pouvaient être promus rapidement. Muntrer descendit de son perchoir mais alors qu'il allait franchir la grande porte un des maîtres s'occupant de la formation lui demanda de montrer quelques petits trucs aux apprentis et Cody se retourna et lança d'une voix calme :

-Première leçon : un Assassin ne cherche pas le conflit et évite au maximum de se battre ce qui permet de ne pas être repéré ainsi que de ne pas être évalué par l'ennemi.

Muntrer parti sans ajouter de mot sous le regard étonné des futurs Assassins et l'œil amusé du formateur qui semblait savoir que cela allait se passer de cette manière. Cody était un Assassin et depuis sa naissance il se faisait appelé Assassin car en breton cela se disait Muntrer. Bien sûr comme il avait vécu en Angleterre, il ne le savait pas mais lorsque son père revint et apprit son existence il lui expliqua les racines de son nom ainsi que la traduction qui faisaient de la famille une des plus vielle des Assassins. Le jeune homme n'avait bien sûr pas tout compris car il était beaucoup trop jeune mais maintenant il le comprenait mieux. Muntrer descendit dans le village de Massyaf qui était peu animé à cette heure. Le village des Assassins étaient calme et le marché semblait en préparation.

Il passa à côté de la maison de passes où les courtisanes comme à leur habitude le salua car chaque matin il passait par là avant d'aller voir les voleurs. Souvent lorsqu'il devait se plaindre c'est lui que les courtisanes venaient voir qui reporté ça auprès d'un maître qui ensuite en parlait au nouveau chef de l'Ordre, Hassan Al-Kartal qui avait un an de plus que Cody. Le jeune Asssassin ne connaissait pas grand chose du nouveau Maître de l'Ordre mais que le fait qu'il avait été l'apprenti de Altaïr et que cela faisait quelque temps qu'il était maître. Muntrer s'en fichait royalement car tant qu'il ne menait pas l'Ordre à sa ruine c'était bon. Cody venait de finir son petit tour et le refit dans le sens à faire mais peu de temps après avoir dépassé le refuge des courtisanes, il décida d'aller s'assoir sur un banc.

Il repensa à ses années passées loin de Massyaf à Kyoto, au Japon. C'est là-bas qu'il appris vraiment à se battre à main nue et qu'il trouva la meilleure épée qu'il n'avait pu voir, le Katana. Il était sûrement le seul Assassin à en porter un et l'un des rare à porter un arc en plus. Au Japon, il avait appris un maniement d'épée très aérien car cela permettait d'éviter de se faire toucher lors d'une attaque. Cody décida de retourner à la forteresse s'entraîner en attendant que les Maîtres veulent bien lui donner une mission ou le faire passer au rang supérieur.

L'Assassin s'approcha d'un mannequin de bois et le chargea en dégainant son katana. Lorsqu'il frappa le mannequin celui-ci tourna et menaça de le projeter au sol à cause de son bras en bois qui arrivait à toute vitesse. Muntrer para le coup qui venait vers la gauche avant de riposter et de courir vers le mur et de prendre appuis sur celui-ci pour envoyer un nouveau coup. Le jeune homme lança alors deux couteaux de lancer avant de rengainer et de sortir sa dague pour s'attaquer au mannequin du niveau deux. Celui-ci était un peu plus complexe car il avait des bras en plus et les esquives ne pouvaient donc pas être simple. Pendant dix minutes, il s'entraîna avec avant de s'arrêter et de préparer son arc pour aller tirer un peu. Peu de personne dans cette forteresse tiraient à l'arc et donc Cody pouvait se considérer comme l'un des meilleurs ou même le meilleur même s'il s'en fichait de savoir s'il l'était ou non. Il tira et groupa ses trois flèches au centre de la cible puis se retourna pour faire dos à cette dernière. Il se retourna rapidement puis enchaîna trois autres flèches qui étaient cette fois-ci légèrement plus hautes qu'il ne le souhaitait. Il recommença et eu le même résultat qu'au tir précédent donc il réitéra son mouvement puis cette fois-ci le tir fut un peu plus près du centre de la cible ce qui suffit au jeune homme qui récupéra ses fûts.

Le jeune homme alla ensuite s’asseoir au sommet d'une des tour de la forteresse et ferma les yeux. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et chauffait énormément la cours. Muntrer adorait méditer car cela lui permettait de faire le vide en lui et de ne plus penser en plus de se remémorer des souvenirs. Après chaque mission et entraînement Cody restait assis en tailleur par terre les yeux fermés. Il était un solitaire et peu de personne essayait de lui parlait étant donné qu'il n'était pas très causant et qu'il avait la fâcheuse tendance de rejeter tout le monde. La seule vraie conversation que Cody avait eu avec quelqu'un d'autre que son père où ses anciens mentors, était celle avec Altaïr qui s''inquiétait de son attitude depuis son retour de Damas. Il lui avait expliqué que Cody pouvait lui parler car c'était sa responsabilité en tant que Maître de L'Ordre des Assassins. Muntrer lui avait répondu que ce n'était rien et que cela n'empêcherait en rien d'effectuer ses missions comme d'habitude. Cody ouvrit les yeux et leva la tête vers le ciel et soupira. Muntrer était sûr que Al-Kartal ne pourrait jamais remplacer Altaïr et qu'aucun autres Maîtres ne le pourraient pas même ses descendants. Le jeune homme était bien au sommet de cette tour car il n'y avait personne et qu'un léger vent soufflait. Muntrer n'était pas des environs comme la plus part des Assassins présents mais pourtant c'était ici où il se sentait chez lui. Il referma les yeux et continua sa méditation.


Dernière édition par Cody Muntrer le Jeu 23 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya De Novalis
Assassin infiltrée Courtisanes
Freya De Novalis


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Groupe(s): Assassins & Courtisanes
Age: 25 ans
Equipement:

Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis} Empty
MessageSujet: Re: Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis}   Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis} EmptyJeu 23 Aoû - 12:40

    Sociable ou associable ? Discrète ou maladroite ? Quelle carte jouer aujourd'hui ? Peut-être celle de l'honneteté, tout simplement. Simple, vous avez dit simple ? Ah ah ! Si seulement ce mot n'était pas si compliqué. Il y avait des choses de prévues, ou tout du moins qui se prevoyaient... Des choses funestes, et l'individu que cherchait actuellement la courtisane se nommait Hassan. Or, récemment, le seul qu'elle put voir, c'était ce Cody Muntrer. Comment connaissait-elle son nom ? Oh, très facile lorsqu'on passe tous les matins devant une maison de passe, et pas n'importe laquelle. Seulement, voilà, ce Cody ne l'intéressait pas, et Freya passait rarement par un intermédiaire pour pouvoir parler à Hassan. Délaissant la maison de passe pour la journée, la jeune femme n'était pas mécontente de pouvoir ranger la carte de courtisane au fond de son esprit. Son corps était important, tout comme son apparence, cependant... Ce qu'elle faisait dans ces maisons ne concernait qu'elle, de plus, elle était un élément important au sein des Assassins. Lorsqu'elle revêtissait la carte de courtisane, Freya se créeait un masque imperturbable, laissant à l'abris quelque part, sa véritable identité. C'est en agissant ainsi qu'elle réussissait à récolter les informations, tout en restant un assassin fiable et efficace. Quoi qu'il en soit, l'heure n'était pas au jeu, et c'est donc par le moyen le plus rapide actuellement qu'elle se devait de trouver Hassan.

    Suivant la trace de l'assassin qu'elle avait donc aperçu plus tôt, Freya ne put qu'esquisser un sourire une fois en bas de la tour en haut de laquelle se trouvait celui qui peut-être, était au courant de la position d'Hassan. N'appréciant guère le fait de devoir déranger l'un de ses "frères" dans une de ses activités, la jeune femme se résigna pourtant. Il lui fallait cette information, irrémediablement. Entamant son ascension, il est inutile ici de détailler comment Freya parvint en haut de la tour. Rien de bien compliqué pour un assassin, quel qu'il soit. A peine arrivée à proximité de Cody, que Freya savait qu'il avait sentit sa présence. Elle ne cherchait pas à se cacher, juste à être silencieuse. A priori, l'assassin venait d'être dérangé en pleine méditation, inutile donc de prononcer des mots pour rien. Observant la silhouette de son "frère" qu'elle ne connaissait que de loin, Freya resta immobile, ses cheveux détachés se battant sauvagement avec le vent. Patiemment, la demoiselle attendit qu'enfin son futur interlocuteur daigne lui apporter un peu d'attention.

    La tenue actuelle de Freya n'était pas pour représenter les assassins, pourtant la jeune femme savait faire de sa tenue de courtisane une tenue qui lui serait pratique quelles que soient les circonstances, mise à part si grand froid il y avait. La jeune femme dégageait une aura plutôt féline, ce qui attirait ses clients. Ses longs cheveux bruns, l'odeur de sa peau, son regard farouche et quelque peu doré... Oui, question beauté, Freya n'avait rien à envier à quiconque, en revanche... Il faut toujours se méfier des belles roses, toujours, car la jeune femme n'était pas comme les autres courtisanes, elle était bien plus que ça, beaucoup plus... Et réflechissait surtout différemment de ces idiotes qui n'étaient que belles et silencieuses.

    Ne bougeant pas d'un centimètre alors que Cody se décida à lui accorder un peu de son attention, Freya ne perdit pas une seule minute de plus et saisit l'opportunité au vol.

    "Mhm... Dis-moi, saurais-tu où se trouve Hassan ?"
    Une question, simple. Si simple que ça ? Quelques mots, et pourtant... La réponse ne serait surement pas évidente à donner, car, si jamais il n'en savait rien, Freya devrait se référer à son instinct, elle n'était pas la seconde d'Hassan pour rien après tout... Elle le connaissait bien et savait qu'elle facheuse manie il avait à vadrouiller à droite à gacuhe. Ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Muntrer
Assassin
Cody Muntrer


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Groupe(s): Assassins
Age: 26 ans
Equipement:

Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis} Empty
MessageSujet: Re: Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis}   Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis} EmptySam 25 Aoû - 23:23

Cody était en pleine médiation lorsque quelqu'un arriva derrière lui. Il ne lui accorda pas la moindre attention car c'était normal qu'il y ait du mouvement puisqu'il se trouvait sur une tour de guet. Cependant la personne ne bougea pas donc le jeune homme tourna légèrement la tête et vit alors Freya De Novalis.

"Mhm...
Dis-moi, saurais-tu où se trouve Hassan ?"


-Je l'ai vu faire mumuse sur les toits en direction de la place centrale.

Mais plus Cody réfléchissait plus le jeune homme se demandait comment se faisait-il que Freya ne soit pas au courante de l'endroit où se trouvait le chef de l'Ordre. Muntrer lança alors avec son habitude sympathie :

-Alors comme ça la numéro deux ne sait pas où se trouve Hassan et bien ça promet pour l'avenir de l'Ordre.

Il était vrai que Cody était souvent désagréable surtout envers ceux qui venaient le déranger alors qu'il méditait. Le jeune homme ferma de nouveau les yeux et repensa au passé car c'est tout ce qu'il avait à faire depuis maintenant une semaine. Le jeune Assassin sentait l'air frais souffler et entendait les drapeaux de l'Ordre s'agiter au rythme du vent. Un aigle poussa son majestueux cri et Cody ouvrit les yeux puis se retourna vers la jeune femme qui n'avait pas bougé et lui lança glacialement :[/color]

-Vous n'espérez tout de même pas que je vous accompagne ?

Muntrer se leva et descendit rapidement l'échelle en s'y laissant glisser puis se dirigea s'assit et regarda l'entraînement des apprentis. Il ne comprenait pas pourquoi c'était à lui qu'elle était venu demander. Après tout il n'avait pas une réputation de commère ou de mec qui épiait les moindres faits et gestes des membres de la Confrérie. Un apprenti se reçu alors un violent coup de sabre sur la jambe. Cody le regarda et se dit que la prochaine fois il ne se laisserait pas faire à avoir si facilement. Puis Muntrer repensa à De Novalis et se rendit compte qu'il ne sait absolument rien d'elle en même temps de Hassan non plus et c'était peut-être pourquoi il se méfiait tant de lui. Il se demanda pourquoi l'héritier d'Altaïr lui faisait autant confiance. Rien que cela était assez pour qu'il se méfie de cette Freya qui passait plus de temps chez les courtisanes qu'avec ses frères et sœurs. Pour sa part Cody considérer les autres Assassins comme des membres éloignés de sa famille et ceux qui lui étaient autrefois proches se trouvaient à Kyoto et pas ailleurs car c'est eux qui lui avaient tout appris. Perdu à l'autre bout de ce monde qui tombait de plus en plus sous la coupe des templiers. C'est idiots pensaient réellement que le fait d'imposer leurs lois par la force cela permettrait de vivre en paix. Les Assassins étaient pour la paix mais celle qui était choisis par tous et volontairement. Mais bon pour le moment le problème était devait-il faire confiance à Freya ou pas ? Pour le moment il n'avait aucune raison de lui faire un tel privilège. Elle ne lui inspirait pas confiance et de toute manière elle devait être aussi méfiante à son égard que lui. Il l'entendit descendre malgré sa légèreté semblable à celle d'un chat. Cody ne pouvait cependant pas dire que la jeune femme n'était pas attirante mais cela n'empêchait pas le jeune homme ne se méfier d'elle. Il jeta un coup d'œil derrière lui et pu la détailler du regard. Muntrer lui demanda alors :

-Vous comptez aller le chercher ou vous êtes venu me poser cette question juste pour engager la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya De Novalis
Assassin infiltrée Courtisanes
Freya De Novalis


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Groupe(s): Assassins & Courtisanes
Age: 25 ans
Equipement:

Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis} Empty
MessageSujet: Re: Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis}   Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis} EmptyDim 26 Aoû - 17:55

    La réponse de son interlocuteur la laissa de marbre. Si la sympathie se voulait inexistante chez lui, alors pourquoi avait-il pris la décision de lui répondre ? Le laissant dire, Freya préféra ne pas relever, de telles personnes ne l'intéressait pas. Soutenant son regard, la jeune femme fit du siens un véritable tranchant en guise de réponse à sa question. Pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas se taire ? Quel être désagréable...

    L'observant brièvement descendre de son pied d'estal, Freya se demanda s'il était nécessaire pour elle de le suivre. La réponse paraissait pourtant évidente : suivre ce garnement ne lui rapporterait rien. Empruntant le même chemin que son prédecesseur, sans pour autant avoir les mêmes intentions, la question froide qui l'accueillit fut de trop. S'approchant donc de Cody, afin d'être bien face à lui, Freya posa un doigt sous le menton de l'homme, un sourire dangereux sur les lèvres.

    "Pourquoi continuer de parler en vain, dans ce cas ? C'est plutôt vous, qui continuez cette conversion, de plus... Entre vous et moi, celui qui ne s'arrête pas de parler, j'ai bien peur que ce soit vous."

    Retirant son doigt, et tournant les talons, Freya s'écarta de quelques mètres. Cet assassin fort désagréable n'était pas pour lui plaire. Dans tous les cas, une chose était certaine : elle retrouverait Hassan plus rapidement seule que mal accompagnée. Se décidant donc à faire un léger detour afin de pouvoir se changer dans le but d'arpenter les toits plus aisément, la jeune femme jeta un bref regard vers ce Cody.

    "Quand on ne cherche pas le contact, il est préférable de ne rien dire au lieu d'essayer de se faire détester, monsieur mauvaise foi." lança-t-elle avant de prendre définitivement le chemin vers ses quartiers.

    Décidemment, si vouloir demander un renseignement à ses "frères" était si mal reçu, où allait l'Ordre ? Sur ce point, il avait raison, avec des éléments pareils, comment progresser ? Décidant donc de ne plus s'intéresser une seule seconde à cet importun associable, Freya partit en hâte se changer. Revêtir ses vêtements d'assassin lui faisait du bien et ses mouvements n'en seraient que plus aisés.

    Ce ne fut donc qu'après quelques instants que Freya se retrouva sur le toit d'une demeure les plus hautes, se demandant si Cody lui avait dit la vérité ou s'il avait lançé cette information en l'air pour qu'elle le laisse tranquille. La place centrale... Si Hassan s'était réellement dirigé par là, ça n'aurait été guère étonnant. Décidant donc de suivre cette piste, peut-être fausse, la jeune femme se promit intérieurement de parler de ce Cody à Hassan. Que pouvait bien faire un tel cas dans l'Ordre ? Qui était-il pour se montrer aussi antipathique ? Tss, trop de questions douteuses sur une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis} Empty
MessageSujet: Re: Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis}   Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassins ou Courtisanes? {PV Freya De Novalis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reloaded ::  :: Masyaf :: Assassins :: Forteresse des Assassins-
Sauter vers: