AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG Assassin's Creed
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elena Liana Zaltana [END]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena L. Zaltana
Chef des Assassins Renégats
Elena L. Zaltana


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Groupe(s): Assassins Renégats
Age: 29 ans
Equipement:

Elena Liana Zaltana [END] Empty
MessageSujet: Elena Liana Zaltana [END]   Elena Liana Zaltana [END] EmptyMer 1 Aoû - 13:27

Elena Liana Zaltana



" Nous vous avions prévenu du coup de vos actes. Vous allez maintenant en payer le prix du sang
"







Personnage

|- Age : 29 ans
|- Surnom : Nocturne
|- Rang souhaité : Chef des Assassins Renégats
|- Groupe(s) souhaité(s) : Assassins Renégats
|- Un lien affectif en particulier ? : Sa compagne, Adria.
|- Un être détesté en particulier ? : Tout ceux qui se met en travers de son chemin.

Joueur
|- Age : 17 ans
|- Localisation : SPM
|- Pourquoi ce forum ? : Top Sites
|- Prénom : Elorri
|- Surnom : Ombrésia
|- Le mot de la fin : Mmh ... il manque une ChatBox.



"My Past" - Histoire



Pourquoi devrais-je vous conter mon enfance ? Il n'y a aucun intérêt à cela, si ce n'est perdre mon temps. De plus, il s'agit de la seule période où je fus innocente et insoucieuse, où je n'étais qu'une enfant parmi tant d'autre. J'en garde de bons souvenirs, car ils ne sont pas entachés par le sang. Mais ne croyez pas que je regrette le reste de ma vie pour autant. Le sang est ma vie. Comme tous mes frères et soeurs Renégats, nous avons versé beaucoup de sang, mais le nôtre a également été rependu. L'Ordre des Assassins nous voit comme des traitres, des meurtriers sans limites... Mais ils sont si loin de la vérité. J'en suis un exemple, pour ne citer que moi.

Laissez-moi-vous conter mon histoire.

Je suis née en Italie, à Rome plus précisément et j'y ai grandis. Je me souviens de mes jeux avec les enfants de mon âge, mais aussi de ces hommes et femmes en tenues blanches qui veillaient sur nous, parcourant la cité de toit en toit. Ma mère était l'une d'entre elle, une Assassin. C'était ainsi depuis trois générations dans sa famille et alors que mon père me voyait épouser un bel homme, je me voyais adopter cette tenue blanche qui me faisait tant rêver lorsque j'étais enfant.

J'ai rejoint leurs rangs à l'âge de dix ans, alors que mon père venait d'être emporté par la maladie. Mon sort dépendait désormais de ma mère. J'avais toujours été proche d'elle, c'était pour moi un plaisir et un honneur de rejoindre les Assassins. Ce fut un homme qui s'occupa de moi, presque un vieillard à mes yeux. Ses cheveux, coupés courts, étaient parsemé de gris et il avait toujours une barbe bien taillée. Pour un homme de son âge il était en excellente condition physique, j'en étais impressionnée. Il s'appelait Valek et avais une fille également Assassin, elle n'avait que quelques années de plus que moi. Celle-ci répondait au doux nom d'Adriana, raccourcit en Adria pour les intimes. Notre relation était entre amour et amitié, avec l'âge nous nous mîmes à flirter ensemble sans jamais vraiment faire attention à nos sentiments. Ce n'était qu'un jeu, au début tout du moins.

Valek était un homme très sérieux, il n'avait pour ainsi dire aucun d'humour et mener ses entraînements avec une poigne de fer, ce qui forgea petit à petit mon caractère. Néanmoins, nous avions tissé de vrais liens, je pouvais compter sur lui lorsque j'en ressentais le besoin.

A quatorze ans, nous quittâmes l'Italie en compagnie de sa fille et de ma mère. Nous nous prîmes la mer pour gagner la Terre Sainte dont Valek était originaire. Ma mère ainsi que mon ancien maître jugeait indispensable que Adria et moi foulions cette terre dont nous avions si souvent entendu parler. Le voyage dura de longues semaines, je ne saurais dire combien exactement. Pendant le voyage, ma mère tomba malade et succomba, nous dûmes jeter son corps à la mer pour que le reste de l'équipage de soit pas contaminer... Je me souviens être resté terrer au fond du bateau pendant des heures, ce jour-là. Pendant notre long voyage, Valek nous appris, à Adria et moi, la langue de cette région, car l'Italien et le latin n'était pas parlé, ou très peu, dans cette région du monde ...

Nous sommes arrivées à Jerusalem, la ville sainte. Après nous être reposé de notre long et éprouvant voyage, nous avons visité le tombeau du Christ, puis sommes parties en direction de Masyaf, place forte des Assassins. Nos tenues étaient de la même couleur, d'un blanc immaculés, mais la coupe était très différente et en cela nous étions facilement reconnaissables. Néanmoins, mis à part quelques brigands, nous arrivâmes sont problèmes à notre destination. Nous avions les mêmes techniques, ou presque, mais nous possédions tous deux lames secrètes alors que eux, une seule, de même il leur manquait un doigt, alors que nous nous. Un sacrifice qu'ils faisaient apparemment...

A dix-neuf ans il me jugea apte à passer au rang supérieur et à devenir autonome. Cependant, avant de me décerner officiellement mon rang d'Assassin, il me confia une dernière mission que je devais effectuer en solitaire, de nuit. Il pensait corser les choses en m'envoyant traquer ma proie dans la pénombre, mais il ignorait que je possédais un ... don. Celui-ci expliquait peut être l'étrange couleur de mes yeux... Je pouvais voir dans le noir, telle une chauve souris. C'est de là que me vins plus tard mon surnom de Nocturne. Je ne voyais pas comme en plein jour, mais là où les humains normaux ne voyaient rien, je discernais mon environnement avec plus ou moins de facilité. Cette petite mission qu'il me confia fut un succès. J'avais profité de la nuit pour éliminer ma cible, puis je m'étais éclipsée le plus rapidement possible avant d'être rattrapé par mes poursuivants.

A peine un an plus tard, alors que je me trouvais a Masyaf, je fus attaqué par l'un des nôtres. J'ignorais tout de lui, si ce n'est qu'il ne m'appréciait guère. J'étais bien obligé de me défendre mais, ce ne fut pas moi qui m'y fin à ses jours. Il tomba simplement, raide mort ... un empoisonnement ? C'est alors que Valek et deux autres Assassins arrivèrent et me virent à genoux. Ma lame était couverte de sang, j'avais tout de même réussisà le blesser ... Ils sautèrent vite aux conclusions, y comprit Valek, et je fus condamné à mort pour le meurtre de l'un de mes frères. Pour moi, il s'agissait à coup sûr d'un coup monté. Ces deux autres Assassins ne m'appréciaient pas non plus, nous étions rivaux en quelque sorte et ils avaient trouvé un excellent moyen de me faire disparaitre tout en éliminant un autre concurrent. J'ai clamé mon innocence, mais personne ne me croyait, personne sauf Adria ...

Pendant toutes ses années, nous avions fini par comprendre que nous étions amoureuses l'une de l'autre. Notre relation était tenue secrète, les mentalités n'étaient pas prêtes à accepter cela... Ce fut-elle qui vint me sortir de ma cellule et qui me conduisit hors de Masyaf. Je ne savais où aller, mais je savais que ceux que je cherchais aller me trouver. Alors, après lui avoir demandé de retourner à la forteresse, car j'allais avoir besoin d'elle là-bas, j'attendis.

Et les renégats vinrent me trouver.

Leur place forte principale se trouvait à Jerusalem, ce fut là-bas qu'ils me conduisirent. Le voyage se fit dans le silence et nous dûmes être très prudent, ils n'avaient pas confiance en moi et je dois avouer que c'était réciproque. Là-bas, j'ai rencontré leur Chef, le grand maître. Il s'appelait Amîr, ce qui signifiait « Chef » en Musulman. Il portait bien son nom ... C'était un homme assez vieux, j'avais du mal à croire qu'il s'agissait d'un des meilleurs tueurs de cette terre, mais mon avis changea aussitôt lorsqu'il me mit à terre en quelques secondes, ne me laissant guère le temps de répliquer.

Jugeant ma formation encore non achevée, il me pris sous son aile et j'ignore encore comment, mais il savait pour mon don ... Il fit de moi une spécialiste des meurtres en pleine nuit, je devins ainsi Nocturne. Un surnom simple, mais il me convenait.

A la mort d'Amîr, j'ai pris sa place contre tout attente. Du haut de mes vingt-sept ans, je venais d'atteindre le plus haut rang des Renégats. Pendant ces quelques années, j'avais acquis la confiance et le respect de cet ordre qui, contre tout attente, n'était pas de simple Assassins déchu de leur rang, non. Nous étions organisés et bien que nos rangs comptaient nombres d'anciens Assassins de Masyaf, nous avions également dans nos rangs d'autres hommes et femmes recruté dans les rues. Trois personnes m'aidaient dans les plus lourdes décisions, mes seconds en quelque sorte. Adria, compte à elle ... Et bien elle était agent double. Une espionne pour notre compte et bien que sa position soit extrêmement dangereuse, elle l'accepte et nos nombreux déplacements nous permettent de nous voir souvent.

Mon but n'est pas de détruire l'Ordre des Assassins, mais de faire en sorte qu'il nous accepte. Mais s'il le faut, je verserais le sang sans hésiter. Quant à ses deux hommes et Valek, dont la trahison est toujours douloureuse, ils mourront en temp voulu, j'en fais le serment.




"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Qui suis-je ? Pourquoi est-ce que je me bas ? Comment fais-je pour éliminer mes ennemis ? Et qu'est-ce que je pense de mes alliés ?

Bien que je sois celle qui dirige aujourd'hui les Assassins Renégats dont je tente de faire un véritable groupe soudé, je ne fais pas confiance à tous mes frères et soeurs de l'ombre. Malheureusement, certains ne font rien pour s'attirer ma sympathie tandis que d'autre sont ouvertement hostile, surtout depuis que j'ai pris la place d'Amîr. Alors, ma confiance est une chose rare, je ne l'offre pas au premier venu et me montre assez sélective dans le choix de mes amis. Ceux qui peuvent se vanter d'être proche de moi sans peu nombreux, même mes trois lieutenants ne connaissent pas toute mon histoire, fort heureusement d'ailleurs.

Je n'hésite plus à faire couler le sang, que ce soit celui de mes ennemis ou de simples innocents, cependant celui de mes frères et soeurs est très précieux à mes yeux, je ne tiens pas à ce qu'il coule inutilement. Je ne suis pas adepte de la manipulation sur les miens, mais les autres ne sont pas à l'abri. Néanmoins, j'estime mes adversaires mais je hais les lâches et les traîtres avec qui je peux me montrer particulièrement cruel sans entrer dans le gore. Je n'aime pas l'arrogance et encore moins ces personnes qui, une fois à terre, se mettent à geindre et à vouloir à tout prix que j'épargne leur vie. Cependant, un faible qui combat jusqu'à la fin sans jamais s'avouer vaincu gagnera mon estime. La persévérance et la créativité sont encouragés, l'abondant est puni.

Je ne suis pas particulièrement loquace, je me plais à observer, écouter et parler lorsque cela et nécessaire. L'on fini par s'habituer à mon silence mais ceux qui n'y sont pas habitués ont tendance à vite s'énerver s'ils ne savent pas se contrôler. Malgré ma position de chef j'aime beaucoup la solitude, je me plais à vagabonder dans Jérusalem une fois la nuit venue. Je vois naturellement très bien dans le noir, bien mieux que quelqu'un d'ordinaire, c'est pour cela que la nuit est mon moment favoris pour effectuer mes contrats, bien que ceux-ci soient moins nombreux de part ma position. Je suis également une excellente menteuse, il est presque impossible de démêler le vrai du faux dans mes paroles. Je peux faire passer un gros mensonge pour la vérité et vis versa. Dans le besoin je peux également simuler n'importe quel sentiment. Avec moi, la vérité et le mensonge se mêle et s'entremêle.

Bien que je sois solitaire, je ne suis pas spécialement froide, tout dépend de la personne et de la situation. Je suis également sérieuse et me contrôle, je réfléchis avant d'agir car l'impulsivité conduit souvent à une erreur. Et dans notre monde, les erreurs se pardonnent rarement.


"Beauty or Beast ?" - Physique



Je passe facilement inaperçue, même avec ma longue chevelure aussi blanche que la neige j’arrive à me faire oublier. Celle m’arrive aux reins pour vous donner une idée et j’en prends le plus grand soin. Mes yeux, quant à yeux, sont en amandes et mes prunelles d’un mordoré saisissant mais pourtant tout à fait naturelle. Les trais de mon visage sont fins et harmonieux, selon les critères actuels je suis une belle femme.

Sincèrement, regardez-moi. Pensez vous réellement que je sois une Assassin ? L’apparence ne fait pas tout mais il faut bien avouer qu’elle me rend un fier service. Peu sont ceux qui flairent le piège du premier coup.

Je vous ai parlé de mes cheveux et de mes yeux, laissez-moi vous parler du reste. Commençons par la taille. Je fais exactement un mètre soixante et onze. Je ne suis pas si grande que cela, je qualifierais même ma taille d’ordinaire, mais l’important n’est pas de dépasser tout ses interlocuteurs d’une tête et demie, mais bien de ne pas se laisser dominer. J’ai un sacré caractère et malgré ma taille, je ne baisse les yeux devant personne. Vient ensuite ma peau … J’ai le teint assez claire sans être pâle et je bronze assez facilement mais me prélasser au soleil ou au bord de l'eau n’est pas dans mes habitudes. Ma peau est douce et sans réelle imperfection, j’aime prend soin de mon corps. En temps qu’Assassin, mon apparence compte beaucoup dans l’approche de mes victimes. Mes armes principales ne sont pas les quelques lames que j’aime porter sur moi. Non, ce dont je me sers assez souvent sont ma poitrine, mes fesses et plus généralement mon corps. Ma silhouette est assez fine, je n’ai pas de graisse en trop et mes formes sont là où elles doivent-être. Ni trop grosse, ni trop petite, ma poitrine est une des choses que je préfère chez moi. Ronde et ferme, je n’ai besoin de rien pour la soutenir et mes cibles, hommes comme femmes, se laissent souvent duper. Un regard vers mon décolleté et hop, j’ai eu le temps d’empoisonner leur verre. Mes fesses quant à elles … et bien … J’ai un sacré déhanché en général et il est facile d’attirer l’attention d’un homme en marchant devant lui tout en grâce et en beauté. Ca ne marche pas à tous les coups mais ça sert quant même. Questions vestimentaires, je porte de tout mais mon habit ... officiel est noir, ressemblant beaucoup à la tenue des Assassin blanc. Si vous voulez un exemple, regardez donc cette image de moi.


© Never-Utopia


Dernière édition par Elena L. Zaltana le Dim 19 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrpg.forumgratuit.fr/
Elena L. Zaltana
Chef des Assassins Renégats
Elena L. Zaltana


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Groupe(s): Assassins Renégats
Age: 29 ans
Equipement:

Elena Liana Zaltana [END] Empty
MessageSujet: Re: Elena Liana Zaltana [END]   Elena Liana Zaltana [END] EmptyDim 19 Aoû - 18:41

    Terminée, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrpg.forumgratuit.fr/
Hassan Al-Kartal
Chef des Assassins
Hassan Al-Kartal


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Groupe(s): Assassins
Age: 27
Equipement:

Elena Liana Zaltana [END] Empty
MessageSujet: Re: Elena Liana Zaltana [END]   Elena Liana Zaltana [END] EmptyDim 19 Aoû - 19:50

Validée sans problème. Smile

Mais attention tout de même aux petites erreurs qui traînent par-ci par là et aux répétitions d'inattention. ^^

Au plaisir de croiser le fer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-creed.bbactif.com
Elena L. Zaltana
Chef des Assassins Renégats
Elena L. Zaltana


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Groupe(s): Assassins Renégats
Age: 29 ans
Equipement:

Elena Liana Zaltana [END] Empty
MessageSujet: Re: Elena Liana Zaltana [END]   Elena Liana Zaltana [END] EmptyDim 19 Aoû - 19:52

Merci. (:
J'essaye de faire attention mais tu me connais, j'ai parfois du mal. Au plaisir de te botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsrpg.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Elena Liana Zaltana [END] Empty
MessageSujet: Re: Elena Liana Zaltana [END]   Elena Liana Zaltana [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Liana Zaltana [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Hassan/Elena] (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed Reloaded ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: